English
 

Recherche >>

 

Au mois de janvier 2008, le GRSNA entreprenait une revue systématique de la documentation actuelle relative à l’établissement et à l’intégration des nouveaux arrivants. Bien que leur travail de recherche examine les données locales, le groupe s’est également penché sur les compétences hors des limites de Peel et de l’Ontario.

Sur le plan de l’information et des données locales, le GRSNA s’est penché sur l’évaluation de nombreuses initiatives, notamment les cinq documents d’études de la région de Peel sur l'immigration, le l’immigration du site Web, de Peel, l’étude du marché du travail, la recherche effectuée par le Conseil de Planification Sociale de Peel, les travaux du Mississauga Summit et du Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC).

Dans le cadre de la recherche, le GRSNA a créé et produit un rapport au mois de novembre 2008 intitulé, Rapport sur la communauté de Peel : un profil de la communauté de Peel. Le rapport avait pour but d’examiner et de définir les facteurs démographiques clés de la région de Peel, y compris le seuil de pauvreté, le revenu, la diversité, l’éducation, l’emploi et la langue, ainsi que la concentration des immigrants et les tendances d’immigration dans les secteurs de la région.

 

 

 

 

Follow us on Twitter
Follow us on LinkedIn
Follow us on Instagram
Top of page
 

Groupe de stratégie de nouveau venu de peau du © 2012 de Copyright. Tous droits réservés. Aucune partie de peelnewcomer.org ne peut être reproduite, redistribuée ou manoeuvrée sous aucune forme sans accord écrit de groupe de stratégie de nouveau venu de peau.